Cours en petits groupes

Un accompagnement avec une belle énergie !



Pendant plusieurs années j'ai enseigné le Yoga dans des cours collectifs en salles municipales. Malheureusement, cela n'offrait pas toujours des conditions idéales de pratiques. Les séances rassemblaient parfois un nombre élevé de pratiquants dont les aspirations étaient extrêmement variables. Le contexte actuel est devenu peu propice aux trop grands rassemblements.

Vous êtes maintenant très nombreux(ses) à demander des séances en petits groupes, à taille humaine, dans des lieux personnalisés et chaleureux. De petits groupes rassemblant des pratiquants partageant les mêmes aspirations profondes.

C'est pourquoi j'ai également à cœur de me consacrer à ce type de cours* pour celles et ceux ayant une volonté de pratiquer ensemble, être initié ou approfondir le Yoga et développer leur part spirituelle. Des groupes à taille réellement humaine pour prendre plus aisément en compte les aspirations et spécificités de chacun dans une énergie motivante et chaleureuse !

Ce type de séances est particulièrement adapté aux couples, aux cercles d'amis, à la sphère familiale etc.

Je me déplace à votre domicile. Ainsi, vous apprenez le Yoga chez vous, entourés de proches avec qui vous partagez une volonté commune de pratique.

N'hésitez pas à me contacter, je serais heureux de vous renseigner.
 

 

 


Les séances en petits groupes offrent une belle énergie tout en respectant les spécificités de chacun !

 


 


*Forfaits une ou plusieurs séances disponibles : inclus la durée du cours (1h30 à domicile), le déplacement et la préparation du programme.
Les forfaits sont à régler d'avance.
 Les chèques ne sont pas acceptés (virements, règlements par carte bancaire ou via internet sécurisé sont possibles). Aucun remboursement n'est effectué en cas de désistement moins de 15 jours avant le début du forfait (un report, dans la limite d'un seul, est possible en fonction des disponibilités). Tout forfait débuté est dû en entier. En cas d'annulation d'un cours par le professeur, un report ou un remboursement est possible. Les cours ne sont pas dispensés aux mineurs, sauf cas exceptionnel et sous la présence obligatoire d'un parent.